Comment obtenir des Multibucks dans The Finals

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez toutes les astuces pour obtenir des Multibucks dans The Finals. Personnalisez votre expérience de jeu en achetant des cosmétiques grâce à ces méthodes, allant de l’achat dans la boutique au Battle Pass en passant par l’inscription gratuite.

Comment obtenir des Multibucks dans The Finals
EMBARK STUDIOS

Découvrez les différentes méthodes pour acquérir des Multibucks dans The Finals

The Finals, tout comme la plupart des titres free-to-play, dispose de différentes monnaies virtuelles utilisables pour acheter des objets et des cosmétiques. Cela inclut les Multibucks, qui ne sont pas faciles à gagner. Voici toutes les façons d’obtenir des Multibucks dans The Finals.

The Finals est un jeu FPS gratuit d’Embark Studios qui apporte sa propre touche au genre, et il a reçu de nombreuses louanges en conséquence. L’action haute en octane du jeu a attiré des millions de joueurs, avec sa verticalité et ses environnements destructibles attirant l’attention de beaucoup.

Alors que le jeu peut être joué gratuitement, il propose une monétisation sous la forme d’un Passe de Combat et d’une monnaie de jeu appelée Multibucks. Cette monnaie peut être utilisée pour acheter divers cosmétiques, allant des skins aux breloques d’armes, et plus encore.

Si vous souhaitez personnaliser votre build, voici toutes les façons dont vous pouvez obtenir des Multibucks lors de la finale.

The Finals: Comment obtenir des Multibucks

The finals comment obtenir des Multibucks
EMBARK STUDIOS

Il existe plusieurs façons d’obtenir des Multibucks dans The Finals. Dans la plupart des cas, vous devrez débourser de l’argent réel pour les acheter, mais il existe également des moyens de les obtenir gratuitement.

Acheter des Multibucks dans la boutique de The Finals

La manière la plus simple d’obtenir des Multibucks dans The Finals est de les acheter via la boutique du jeu. Vous devrez dépenser de l’argent réel pour acheter des bundles Pakcs de Multibucks, les bundles plus chers offrant des Multibucks bonus.

Les Multibucks dans le Passe de Combat de The Finals

The Finals Multibucks dans le passe de combat
EMBARK STUDIOS

En investissant dans le Passe de Combat de The Finals, vous pouvez gagner jusqu’à 1 575 Multibucks après avoir terminé tous ses niveaux. Bien que le passage du Passe de Combat puisse prendre des dizaines d’heures, vous pouvez finalement gagner plus que les 1 150 Multibucks nécessaires pour acheter le Passe de Combat.

Complétez l’inscription pour gagner des Multibucks gratuits dans The Finals

Pour obtenir des Multibucks gratuits dans The Finals, vous pouvez vous inscrire auprès d’Embark Studios et être récompensé par de la monnaie de jeu gratuite après avoir complété l’inscription. Cette méthode peut vous rapporter 150 Multibucks.

Voilà toutes les méthodes pour obtenir des Multibucks dans The Finals.

Sources : https://www.charlieintel.com/the-finals/the-finals-how-to-get-multibucks-295671/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *