Insertion tactique MW3 : Comment l’obtenir et l’utiliser dans Modern Warfare 3

temps de lecture : 3 minutes

Insertion tactique MW3 : Découvrez comment débloquer et utiliser les Insertions Tactiques dans Modern Warfare 3. Priorisez les défis, les XP boosters et stratégies pour atteindre le niveau 45 et déployer ces tactiques dans vos équipements pour des avantages stratégiques sur le champ de bataille.

Insertion tactique MW3 : Comment l'obtenir et l'utiliser dans Modern Warfare 3
ACTIVISION

Guide de l’Insertion Tactique de MW3 : La valeur stratégique

Se glisser derrière les lignes ennemies peut s’avérer très avantageux, surtout sur les cartes vastes et dans certains modes de jeu de Modern Warfare 3. C’est là que l’amélioration de terrain des Insertions Tactiques s’avère utile.

Comment débloquer les Insertions Tactiques dans MW3
ACTIVISION

Comment débloquer l’Insertion Tactique dans MW3

Les Insertions Tactiques sont un bonus de terrain multijoueur dans MW3 débloqué en atteignant le niveau 45 du joueur. Pour y parvenir plus rapidement, il est essentiel de prioriser l’accumulation d’expérience.

  • Les défis quotidiens et hebdomadaires offrent une importante source d’XP. Ils viennent en complément de l’expérience gagnée en jouant. Les défis quotidiens sont visibles depuis le Lobby, tandis que les défis hebdomadaires sont accessibles dans le menu en sélectionnant « Défis ». Les modes multijoueurs de base et les Zombies ont chacun leurs propres défis quotidiens et hebdomadaires.
  • Utilisez des jetons d’XP. Avant et pendant un match, activez un boost d’XP via le menu pour doubler vos gains d’XP.
  • La méthode la plus efficace pour gagner de l’XP dans MW3 est de jouer les objectifs en mode multijoueur ou de farmer les zombies en mode MWZ.
Comment utiliser les Insertions Tactiques dans MW3
ACTIVISION

Comment utiliser l’insertion Tactique dans MW3

Lorsque vous atteignez le niveau 45 et débloquez les Insertions Tactiques, vous pouvez les intégrer dans n’importe quel équipement dans la case « Bonus de terrain ». Si un défi quotidien nécessite leur utilisation et que vous ne les avez pas encore débloquées, elles sont utilisables via la classe par défaut « Contre-Invasion« .

Lorsque votre Bonus de terrain est prêt, vous pouvez utiliser les Insertions Tactiques. Appuyez sur la touche ou le bouton dédié, et vous déposerez une balise d’Insertion Tactique à vos pieds.

  • Pour le déployer, il vous suffit d’appuyer sur la touche X de votre clavier sur PC ou LB + RB / L1 + R1 selon votre manette

La prochaine fois que vous mourrez, vous verrez l’emplacement de la balise sur votre carte et vous pourrez déployer votre personnage à cet endroit après un bref décompte. Vous avez également la possibilité d’annuler et de réapparaître normalement si vous le souhaitez.

Pour les vétérans de CoD, l’Insertion Tactique remplace l’un de vos emplacements de grenade et peut donc être utilisée à chaque mort. Dans MW3, vous devrez attendre que le temps de recharge de votre Insertion Tactique soit écoulé pour pouvoir l’utiliser à nouveau. Le gilet d’ingénieur est idéal pour ceux qui veulent réduire de moitié ce temps de recharge et utiliser l’Insertion Tactique de façon répétée.

Sources : https://dotesports.com/sponsored/news/dot-esports-partners-with-gg-bet-to-celebrate-greatest-csgo-records-of-all-time

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *