Les joueurs de Modern Warfare 3 saluent le nerf du bouclier antiémeute pour la Saison 1

Découvrez les réactions positives des joueurs de Modern Warfare 3 suite au nerf du bouclier antiémeute pour la Saison 1. Les ajustements apportés par les développeurs et les avis des joueurs sur ces changements sont au cœur de cette mise à jour.

Les joueurs de Modern Warfare 3 saluent le nerf du bouclier antiémeute pour la Saison 1
ACTIVISION

Un bouclier devenu problématique

Depuis son lancement, le bouclier antiémeute de Modern Warfare 3 a été un véritable problème pour de nombreux joueurs. La source du problème vient du fait que certaines personnes utilisent le bouclier comme une couverture supplémentaire dans leur dos lorsqu’il n’est pas utilisé.

En raison de ce problème et d’autres encore, un groupe de joueurs de MW3 a demandé aux développeurs de retravailler le mécanisme du bouclier. D’autres veulent même le retirer du jeu. Heureusement pour les premiers, il semble que Sledgehammer Games ait pris cette critique à cœur.

Les changements spécifiques au bouclier antiémeute

Des modifications spécifiques au bouclier antiémeute arriveront bientôt dans le nouveau titre Call of Duty, selon le YouTuber TheXclusiveAce.

Un contenu créé pour expliquer la réduction du bouclier antiémeute

Récemment, des créateurs de contenu comme TheXclusiveAce ont eu l’occasion de prendre en main le contenu de la Saison 1 de MW3. Le YouTuber a guidé les joueurs à travers le gameplay et les informations des développeurs dans une nouvelle vidéo, où le sujet des boucliers antiémeutes a occupé une place centrale pendant un certain temps.

La Saison 1 introduira des Boucliers antiémeutes rééquilibrés, de telle sorte que les joueurs subiront une « pénalité de mouvement » même lorsque le bouclier est sur leur dos. En d’autres termes, les utilisateurs de bouclier antiémeute devraient s’attendre à être « notablement ralentis ».

Des ajustements pour compenser

Cependant, tout n’est pas perdu pour cette arme spécifique. Pour compenser la pénalité de mouvement, les développeurs ont augmenté les dégâts de mêlée. Désormais, les joueurs pourront effectuer des éliminations en deux coups avec le bouclier, au lieu des trois coups habituels. La discussion sur le bouclier antiémeute commence vers la 6e minute de la vidéo suivante :

Ceux qui utilisent les boucliers antiémeutes de MW3 comme prévu peuvent s’attendre à un nouveau renforcement, tandis que les joueurs qui les portent simplement dans leur dos seront bientôt déçus.

Des réactions positives

Il semble que beaucoup ne pourraient être plus heureux de cette nouvelle particulière. La vidéo de TheXclusiveAce a circulé sur Reddit, où les joueurs ont qualifié le changement de « bon compromis ».

Un utilisateur a noté : « Je vois ça comme un gain/gain. Excellente nouvelle qui répond aux deux camps. » Quelqu’un d’autre a exprimé un sentiment similaire en écrivant : « C’est absolument la bonne chose à faire. Un bouclier antiémeute ne devrait pas être un soutien pour protéger votre dos. Je suis content qu’ils le rendent à 2 coups en mêlée pour compenser la pénalité de mouvement. »

Sources : https://www.dexerto.com/call-of-duty/mw3-riot-shield-nerf-buff-season-1-2414652/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *