Comment fusionner des comptes Fortnite pour jouer sur PlayStation, Xbox et Switch

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez comment fusionner vos comptes Fortnite pour une expérience de jeu cross-platform optimale sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch. Suivez ces étapes simples pour lier tous vos comptes sur Epic Games et profitez de vos récompenses, niveaux de passe de combat

Comment fusionner des comptes Fortnite pour jouer sur PlayStation, Xbox et Switch
EPIC GAMES

Une expérience cross-platform optimale avec Fortnite

Fortnite figure parmi les jeux gratuits les plus populaires à ce jour, offrant aux joueurs la possibilité d’y jouer sur des plates-formes telles que PlayStation, Xbox, PC et Nintendo Switch. Pour vous éviter la peine de créer des comptes distincts pour chaque plate-forme, voici comment vous pouvez lier tous vos comptes Fortnite.

La saison 1 du Chapitre 5 de Fortnite bat son plein, ajoutant une tonne de nouveaux contenus que les joueurs peuvent apprécier sur toutes les plates-formes où le jeu est disponible. Heureusement pour les fans dévoués à débloquer les récompenses du Passe de combat, il existe un moyen de connecter tous les comptes et de permettre une véritable expérience cross-platform.

Si vous en avez assez de devoir vous connecter à différents comptes pour chaque console sur laquelle vous souhaitez jouer à Fortnite, voici comment fusionner tous vos comptes et suivre de près vos réalisations.

Comment utiliser votre compte principal Fortnite sur différentes plates-formes

Vous pouvez utiliser votre compte principal Fortnite sur différentes plates-formes en liant simplement tous vos appareils à votre compte Epic. Cela vous permettra de sauvegarder vos niveaux de Battle Pass, récompenses et classements dans un seul compte qui stocke les identifiants de vos consoles préférées.

Voici comment fusionner vos comptes Fortnite :

Comment utiliser votre compte Fortnite principal sur différentes plateformes
EPIC GAMES
  1. Accédez au site web d’Epic Games.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Accédez à votre page de compte et recherchez l’onglet Applications et Comptes.
  4. Vous devriez alors avoir l’option de vous connecter à Google, Steam, Github, Twitch, Xbox, PlayStation Network, Compte Nintendo et Compte LEGO.
  5. Sélectionnez les plates-formes applicables.
  6. Connectez-vous aux options que vous avez sélectionnées pour vérifier vos informations.
  7. Une fois vos comptes connectés, vous devriez être prêt à jouer.

Il ne vous reste plus qu’à vous amuser sur l’appareil de votre choix et essayer de remporter des victoires cross-platform. Profitez de l’aventure !

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/how-to-merge-fortnite-accounts-to-play-on-playstation-xbox-switch-84404/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *