Comment identifier les bots dans Fortnite

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez comment repérer les bots dans Fortnite lors du Chapitre 5, Saison 1. Des conseils pour identifier leurs comportements distinctifs et jouer sans bots dans le mode Battle Royale.

Comment identifier les bots dans Fortnite
EPIC GAMES

Guide pour identifier les bots dans Fortnite – Décryptage des comportements étranges des bots

Les bots ont été introduits par Epic Games dans Fortnite pour faciliter le matchmaking pendant les heures de faible fréquentation de joueurs et pour aider les débutants. Si vous en avez assez de jouer avec des bots dans Fortnite, voici comment les identifier au cours du Chapitre 5, Saison 1.

Comportements étranges des bots dans Fortnite

Les joueurs de Fortnite remarqueront certainement des comportements étranges de la part d’autres utilisateurs lorsqu’ils entrent dans la bataille royale, surtout s’il s’agit de leur première partie. Cela pourrait être dû au fait qu’ils jouent contre des bots, introduits pour la première fois au cours du Chapitre 2, Saison 1.

Les bots ont été créés pour équilibrer les parties et aider les joueurs moins expérimentés à gagner de l’XP, car ce sont des cibles parfaites généralement éliminées au début. Si vous souhaitez apprendre à identifier un bot dans Fortnite, voici quelques conseils pour vous.

Y a-t-il des bots dans Fortnite
EPIC GAMES

Y a-t-il des bots dans Fortnite ?

Oui, Epic Games utilise des bots dans Fortnite qui imitent les joueurs humains moins expérimentés. Ils peuvent ramasser des armes et des objets, ainsi que récolter des matériaux. Dans les modes de jeu en équipe, les bots ne s’associeront qu’avec d’autres bots.

Cependant, il y a eu des rapports de matchmaking avec des bots pour ceux qui jouent sur mobile ou Nintendo Switch, car Fortnite remplit les lobbies avec eux pour compenser les contrôles plus difficiles et le faible nombre de joueurs sur ces plateformes.

Les bots n’ont toujours pas été trouvés dans Arena, Team Rumble, Creative ou les matchs d’Impostors.

Comment identifier les bots dans Fortnite

Les bots de Fortnite peuvent être identifiés par une série de comportements typiques qui les distinguent des joueurs humains. Voici comment vous pouvez identifier les bots de Fortnite :

  • Nom d’utilisateur du bot : Leurs noms d’utilisateur sont générés de manière aléatoire, avec parfois deux mots distinctifs suivis d’un numéro (par exemple : HungryHamster10). Cependant, rappelez-vous que certains joueurs humains peuvent également utiliser des conventions similaires pour leurs comptes.
  • Comportement du bot : Les bots attaqueront fréquemment les joueurs à longue distance et n’interagiront jamais avec les distributeurs automatiques, n’utiliseront pas de véhicules, ne construiront pas avec du bois ou du métal, ne pêcheront pas et n’utiliseront pas d’armes spéciales. Ils rechercheront également dans les caisses de munitions, mais ne ramasseront pas de munitions.
  • Attaques aléatoires : Les bots commencent généralement à tirer sur des objets aléatoires ou même dans des directions aléatoires au lieu de viser leur cible.
  • Mouvement du bot : Ils sauteront de manière désordonnée, erreront en cercles et ne se mettront pas en mode accroupi pour masquer leurs pas.
  • Cosmétiques : Bien que les bots utilisent des cosmétiques saisonniers spécifiques, ils n’appliqueront pas de revêtements sur leurs armes et ne pourront effectuer des émotes que sur l’île de départ.

Comment jouer sans bots dans Fortnite

Les joueurs de Fortnite ne peuvent pas éviter complètement les bots en mode Battle Royale, mais comme ils imitent des joueurs moins expérimentés, vous réduirez les chances de les rencontrer en augmentant votre classement.

Alors que Epic Games utilise des bots dans Fortnite pour aider les joueurs à gagner de l’XP et à augmenter leur niveau de compétence, vous pouvez rejoindre le mode Arena pour éviter de jouer contre des bots.

Voilà comment identifier les bots dans Fortnite.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/how-to-identify-bots-in-fortnite-296358/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *