Comment rester au chaud dans LEGO Fortnite

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez les conseils essentiels pour rester au chaud dans LEGO Fortnite et explorer en toute sécurité. Construisez des feux de camp, fabriquez des torches, emmenez des villageois avec vous, et explorez les Terres de Givre avec des objets spéciaux pour résister au froid. Apprenez les recettes

Comment rester au chaud dans LEGO Fortnite
EPIC GAMES

Conseils pour survivre au froid dans LEGO Fortnite : Restez au chaud pour explorer en toute sécurité

Les aventuriers de LEGO Fortnite devront lutter contre le froid s’ils ne veulent pas se retrouver gelés dans des environnements glaciaux. Voici tout ce que vous devez savoir pour rester au chaud dans LEGO Fortnite.

LEGO Fortnite présente aux joueurs d‘immenses cartes générées aléatoirement où ils doivent collecter des matériaux artisanaux et rassembler des ressources pour créer leur propre village. Mais comme les joueurs l’ont sûrement déjà découvert, rester actif dans des environnements froids est assez difficile.

Se refroidir n’est pas la pire chose qui puisse arriver pendant que vous améliorez votre base, mais cela diminuera progressivement votre santé à mesure que vous atteindrez l’état de « gel ». Alors, voici tout ce que vous pouvez faire pour rester au chaud et explorer même dans les biomes glaciaux de LEGO Fortnite.

Comment rester au chaud dans LEGO Fortnite

Vous pouvez entrer dans un état de froid dans LEGO Fortnite en explorant les biomes la nuit, les nuits pluvieuses et en entrant dans les Terres de Givre. Pendant que vous êtes dans cet état de froid, vous perdrez un quart de cœur toutes les quelques secondes, bien que vous puissiez retarder ce processus en mangeant de la nourriture. Voici ce que vous pouvez faire pour rester au chaud dans LEGO Fortnite :

  • Construisez un feu de camp. Vous devrez d’abord rassembler 3x Bois, puis ouvrir le mode Construction. Vous pouvez placer votre feu de camp où vous le souhaitez, même si vous êtes loin de votre village.
  • Fabriquez des torches et portez-les dans votre emplacement secondaire. Pour les fabriquer, vous aurez besoin de 3x Bois et de 5x Vignes (que vous trouverez en récoltant des citrouilles et en détruisant des buissons). Vous devrez utiliser votre Banc de fabrication pour fabriquer des torches avec ces matériaux.
  • Emmenez un villageois explorer avec vous. Vous pouvez rester près d’eux la nuit pour rester au chaud car ils tiendront généralement des torches.
terre de givre LEGO Fortnite
EPIC GAMES

Les Objets spéciaux pour rester au chaud dans LEGO Fortnite

Vous pouvez fabriquer des objets spéciaux qui vous permettront de rester plus longtemps dans des environnements froids dans LEGO Fortnite.

Il existe également des recettes et des charmes qui vous donneront une résistance au froid dans LEGO Fortnite. Voici tout à leur sujet, y compris les ingrédients dont vous aurez besoin et comment les fabriquer :

OBJETINGRÉDIENTSUTILITÉEFFETS
Charme Feu Intérieur (Rare)3x Fil de laine, 5x Rubis taillé, 8x Noyau Brillant, 3x Noyau d’explosionBanc de fabrication+1 Résistance au froid, +4 Cœurs, +7 Bouclier
Charme Feu Intérieur (Épique)3x Fil de laine épais, 30x Noyau Brillant, 10x Noyau d’explosion, 1x Écaille de Géant de GivreBanc de fabrication+1 Résistance au froid, +5 Cœurs, +14 Bouclier
Piments épicésPeuvent être récoltés dans la Vallée SècheAucun+2 min de Résistance au froid, +1.5 Cœurs, +3 Faim
Hamburgers épicés1x Farine, 1x Viande, 1x Piment épicéGrill+10 min de Résistance au froid, +4 Cœurs, +10 Faim

Et voilà tout ce que vous devez savoir pour rester au chaud dans LEGO Fortnite.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/how-to-stay-warm-in-lego-fortnite-293649/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *