Où trouver le Pistolet à Verrouillage dans Fortnite : Comment infliger des dégâts aux adversaires

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez où trouver le Pistolet à Verrouillage dans Fortnite et apprenez comment infliger des dégâts aux adversaires. Trouvez des conseils sur l’emplacement du pistolet, son utilisation, et suivez notre guide étape par étape pour maîtriser cette arme controversée du battle royale.

Où trouver le Pistolet à Verrouillage dans Fortnite
EPIC GAMES

Le Pistolet à Verrouillage dans Fortnite

Epic Games a dévoilé le Pistolet à Verrouillage dans Fortnite Chapitre 5 Saison 1. Découvrez ici où mettre la main dessus et comment infliger des dégâts à vos adversaires.

Fortnite Chapitre 5 Saison 1 offre aux joueurs de nombreuses nouveautés, notamment une toute nouvelle carte, un nouveau Passe de combat en collaboration avec Family Guy, ainsi que de nouveaux modes de jeu tels que LEGO Fortnite et le Fortnite Festival, entre autres.

Cependant, Epic Games ne s’arrête pas là, publiant régulièrement des mises à jour pour offrir à la communauté du nouveau contenu, des événements saisonniers aux armes inédites.

Le retour du Pistolet à Verrouillage dans Fortnite

En plus d’introduire de nouvelles armes, Epic Games sort également certaines armes préférées des fans de leur « vault« , et la dernière en date est le controversé Pistolet à Verrouillage. Découvrez donc où trouver le Pistolet à Verrouillage dans Fortnite et comment l’utiliser.

Où trouver le Pistolet à Verrouillage dans Fortnite

Le Pistolet à Verrouillage peut être trouvé dans les coffres, les drones d’approvisionnement, en tant que butin au sol et en pêchant, car il a été ajouté au pool de butin régulier de Fortnite.

Malheureusement, il n’y a pas d’emplacement spécifique sur la carte garantissant l’apparition d’un Pistolet à Verrouillage. Vous devrez plutôt vous équiper normalement et espérer le meilleur.

Cela dit, la pêche à travers l’île semble être le moyen le plus efficace d’obtenir cette arme particulière dans le battle royal.

Comment infliger des dégâts aux adversaires avec le Pistolet à Verrouillage dans Fortnite
EPIC GAMES

Le Pistolet à Verrouillage a été introduit pour la première fois dans Fortnite Chapitre 4 Saison 2.

Comment infliger des dégâts aux adversaires avec le Pistolet à Verrouillage dans Fortnite

Une fois que vous avez réussi à mettre la main sur un Pistolet à Verrouillage dans Fortnite, appuyez simplement sur le bouton de visée et maintenez-le en pointant l’arme vers un ennemi jusqu’à ce que les réticules deviennent roses. Cela signifie que le pistolet est verrouillé avec succès sur l’adversaire, vos prochains tirs suivront automatiquement la cible.

Ensuite, il vous suffit d’appuyer sur la gâchette et de regarder vos balles suivre le joueur pour un impact garanti. Assurez-vous de maintenir votre visée relativement proche de l’ennemi pendant le tir, car s’éloigner trop rompra le verrouillage.

Guide étape par étape pour infliger des dégâts avec le Pistolet à Verrouillage dans Fortnite :

  1. Ouvrez les coffres et équipez-vous d’un Pistolet à Verrouillage.
  2. Appuyez et maintenez le bouton de visée tout en regardant un ennemi.
  3. Attendez que les quatre réticules deviennent roses, indiquant que la cible est verrouillée.
  4. Appuyez sur la gâchette pour tirer des balles qui toucheront automatiquement l’adversaire.

Il est important de noter que le Pistolet à Verrouillage ne se verrouillera pas sur les ennemis utilisant le Bouclier Balistique dans le Chapitre 5 Saison 1. Gardez cela à l’esprit lors de vos affrontements avec des joueurs équipés de cette arme puissante.

Sources : https://www.charlieintel.com/fortnite/where-to-find-lock-on-pistol-in-fortnite-how-to-damage-opponents-245172/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *