Minigun Grizzbolt Palworld : Comment obtenir et utiliser le Minigun de Grizzbolt le Grizzly dans Palworld

Découvrez comment obtenir et utiliser le Minigun de Grizzbolt dans Palworld. Suivez notre guide détaillé pour débloquer la recette, fabriquer l’arme, et maîtriser son utilisation lors de votre aventure. Ne manquez pas cette opportunité d’ajouter la redoutable Minigun de Grizzbolt à votre arsenal

Minigun Grizzbolt Palworld : Comment obtenir et utiliser le Minigun de Grizzbolt le Grizzly dans Palworld
POCKETPAIR

Guide pour obtenir et utiliser le Minigun de Grizzbolt dans Palworld

Quand les gens pensent à Palworld, l’une des premières images qui leur vient à l’esprit est celle de Grizzbolt, cette grande créature jaune à l’air ravi, tenant un minigun. Il a été un élément essentiel du marketing du jeu, ce qui signifie que de nombreux joueurs voudront obtenir Grizzbolt et son Minigun le plus rapidement possible.

La quête pour Grizzbolt et son Minigun

La bonne nouvelle est que Grizzbolt peut être trouvé et capturé assez tôt dans votre partie Palworld, même avant de vous rendre à votre première Tour Syndicat et de combattre Zoe. La mauvaise nouvelle est que l’acte de le capturer est plutôt difficile, et acquérir le Minigun lui-même nécessite beaucoup plus de travail. Une autre bonne nouvelle est que nous avons élaboré un guide détaillé sur ce que vous devez faire.

Comment débloquer le Minigun de Grizzbolt dans Palworld

Comment fabriquer le Minigun de Grizzbolt dans Palworld
POCKETPAIR

La Minigun de Grizzbolt ne devient pas disponible avant d’avoir atteint le niveau 40, avec la recette de fabrication coûtant 4 points technologiques. Vous pouvez augmenter le taux d’expérience dans les paramètres de Palworld, mais il est conseillé de jouer à votre propre rythme plutôt que de se précipiter pour atteindre le niveau 40. Même si vous y parvenez, vous pourriez ne pas avoir les moyens d’obtenir régulièrement les matériaux nécessaires à sa fabrication.

Comment fabriquer le Minigun de Grizzbolt dans Palworld

Une fois que vous avez débloqué la recette de fabrication pour le Minigun de Grizzbolt, assurez-vous d’avoir déjà installé le établi d’arme Pal ainsi que les moyens d’obtenir les matériaux suivants :

  • 50 Lingots Raffinés
  • 20 Polymères
  • 10 Huile de Pal de Qualité
  • 75 Fragments de Paldium

Nous proposons des guides dédiés sur la fabrication de Lingots Raffinés et de Polymères au cas où vous ne seriez pas encore à ce stade. Les Fragments de Paldium ne devraient pas être trop difficiles à obtenir (il vous en faut juste beaucoup), mais l’Huile de Pal de Qualité nécessite que vous chassiez, tuiez ou capturiez certains Pals. Vous pouvez également l’acheter chez le bon marchand.

Comment utiliser le Minigun de Grizzbolt dans Palworld

Enfin, vous aurez le Minigun. Son utilisation est similaire à celle des compétences de partenaires d’autres Pals ; avec Grizzbolt hors de sa Sphère de Pal, maintenez enfoncé le bouton approprié pour le chevaucher (F sur un clavier PC ou X sur une manette Xbox). Une fois sur le dos de Grizzbolt, vous devriez voir une série de prompts de boutons pour ses différentes attaques en bas de l’écran.

Maintenez enfoncé celui pour sa Compétence de Partenaire « Tank Jaune » (sur PC, c’est le bouton droit de la souris, et sur Xbox, c’est la gâchette gauche) pour viser le pistolet, puis maintenez enfoncé le bouton de tir (bouton gauche de la souris sur PC, gâchette droite sur Xbox). Il devra éventuellement s’arrêter pour se recharger, mais vous pouvez continuer à chevaucher Grizzbolt et il a quelques autres attaques sur lesquelles il peut compter également.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://dotesports.com/palworld/news/how-to-get-and-use-grizzbolts-minigun-in-palworld

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *