Coffres d’armes de Call of Duty MW3 : Explication

Les Coffres d’armes de Call of Duty Modern Warfare 3 (MW3) font leur retour, offrant aux joueurs une solution pour faciliter la progression dans un arsenal vaste. Contrairement aux blueprints, ces Coffres améliorés débloquent tous les accessoires d’une arme spécifique, évitant ainsi la nécessité…

Coffres d'armes de Call of Duty MW3 : Explication

Les Avantages des Coffres d’Armes dans Modern Warfare 3

Les Coffres d’armes de Call of Duty Modern Warfare 3 (MW3) offrent aux fans de FPS toutes les informations nécessaires sur ce mécanisme, y compris les armes qui en sont pourvues et ce qu’ils offrent.

Si vous avez joué à Modern Warfare 2 l’année dernière, vous pourriez avoir oublié ce nouveau mécanisme, car il était malheureusement sous-exploité. Cependant, avec le lancement du prochain jeu, Modern Warfare 3 les coffres d’armes font leur retour.

Avec tant d’armes MW3 à utiliser, chacune ayant des forces et des faiblesses spécifiques lors de la défense des ennemis en multijoueur et en mode Zombies, cela peut être un peu écrasant – et cela ne prend même pas en compte le déblocage de tous les camouflages MW3. Heureusement, les coffres d’armes peuvent rendre cette progression un peu plus facile, bien que cela soit limité à un nombre restreint d’armes.

Explication des Coffres d’armes de Call of Duty MW3

Les Coffres d’armes dans Modern Warfare 3 sont des versions améliorées des célèbres (ou controversés) blueprints. En obtenant un Coffre d’arme pour une arme particulière, vous débloquerez chaque accessoire dans son arborescence de progression, tous en harmonie avec l’esthétique de la peau. Contrairement aux blueprints, qui n’appliquent le style de la peau qu’à quelques accessoires sélectionnés.

Puisque vous payez pour les Coffres d’armes, ce n’est pas strictement du pay-to-win, car vous pouvez débloquer chaque accessoire en montant le niveau des armes. Cependant, il s’agit certainement de pay-to-skip quand il s’agit de la progression. Que cela soit bénéfique ou non dépend de la fréquence à laquelle vous jouez à Modern Warfare 3.

Les coffres d’armes ont été introduits dans Modern Warfare 2 en 2022, en tant qu’objet exclusif avec l’Édition Vault du jeu. Bien que cela semblait être une excellente idée, la seule arme à recevoir un Weapon Vault était le fusil d’assaut de départ, le M4. Après le lancement du jeu, aucun autre Weapon Vault n’a été publié.

Il était surprenant de le voir abandonné, car il y avait eu beaucoup d’engouement autour de ce mécanisme, et grâce à ses avantages esthétiques et de gameplay par rapport aux blueprints standard, il avait le potentiel de rapporter de l’argent.

Il semble qu’Activision donne aux joueurs une autre opportunité de tester les coffres d’armes, le mécanisme faisant son retour dans Modern Warfare 3. Jusqu’à présent, il est toujours exclusif à l’Édition Vault premium. Cependant, vous obtenez de nombreux coffres d’armes cette fois-ci, au lieu d’un seul comme l’année dernière.

Les armes équipées des Coffres d’armes dans Call of Duty MW3

Il existe quatre armes, chacune ayant deux coffres d’armes dans Call of Duty MW3 :

  • SVA 545
  • AMR9
  • Riveter
  • Longbow

Chaque arme a des variantes Carbon Fate et Crimson Fate, constituant les deux coffres d’armes.

D’après notre expérience lors de la bêta multijoueur du jeu et pendant notre période de revue de Call of Duty MW3, les coffres d’armes permettent au moins de débloquer tous les accessoires pour expérimenter rapidement, mais les skins réelles sur les armes sont décevantes.

Comparés à certains des premiers blueprints dans la boutique CoD, qui transforment souvent complètement l’apparence d’une arme, les coffres d’armes semblent être de simples changements de couleur bon marché. Certes, le design de ces blueprints ne s’étend pas à chaque accessoire pour cette arme, mais nous ne pouvons nous empêcher de ressentir une certaine déception quant à l’esthétique des deux premiers coffres d’armes de MW3.

Alors, vaut-il la peine d’investir dans l’Édition Vault uniquement pour ces coffres d’armes ? Du point de vue du gameplay, ils pourraient potentiellement éliminer une grande partie de la progression des accessoires. En termes d’avoir une arme cool pour parcourir les cartes de MW3, il est probablement préférable d’attendre qu’un blueprint intéressant frappe la boutique ou de débloquer un camo magnifique.

C’est tout ce que vous devez savoir sur les Coffres d’armes de Call of Duty MW3. Si vous espérez remporter de nombreuses parties avec ceux-ci, envisagez de vous procurer l’un des meilleurs contrôleurs Xbox ou des meilleurs contrôleurs PS5 pour avoir un avantage compétitif.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-mw3/weapon-vaults

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *