Comment obtenir une Élimination Multiple dans MW3 ?

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment réaliser une élimination multiple dans MW3 Apprenez les meilleures stratégies pour obtenir ces séries d’éliminations rapides et débloquer des récompenses spéciales.

Comment faire une Élimination Multiple dans MW3 ?
ACTIVISION

Guide complet sur l’Élimination Multiple dans MW3

La notion d’élimination multiple dans MW3 peut parfois sembler confuse pour les nouveaux joueurs. Voici ce que c’est et comment les obtenir.

Chasse aux armes et camouflages dans Modern Warfare 3

Progresser dans la quête des armes et camouflages dans MW3 va bien au-delà de simplement accumuler des éliminations et remporter des parties. La majorité écrasante des défis avancés requièrent des joueurs qu’ils réalisent une variété d’exploits en combat, et cela inclut les éliminations multiples.

Les vétérans de la série devraient déjà être familiers avec le fonctionnement de ce mécanisme, mais les nouveaux joueurs de MW3 pourraient se gratter la tête quant à ce qu’ils doivent exactement faire. Réaliser des éliminations multiples n’est pas nécessairement compliqué, mais cela peut être assez difficile pour ceux qui débutent.

Qu’est-ce qu’une Élimination Multiple dans MW3 ?

Qu'est-ce qu'une Élimination Multiple dans MW3 ?
ACTIVISION

Une élimination multiple dans MW3, c’est simplement éliminer deux ennemis ou plus en succession rapide. Éliminer rapidement des ennemis dans un délai d’une à deux secondes l’un de l’autre suffit à compter comme une élimination multiple. Les Fury Kills comptent également comme des éliminations multiples, mais nécessitent un minimum de quatre éliminations.

Les joueurs peuvent obtenir des éliminations multiples en utilisant tout ce qui est à leur disposition tant que les éliminations s’enchaînent rapidement. Ce que le jeu ne précise pas immédiatement, c’est que les doubles, triple et quadruple élimination comptent également comme des éliminations multiples même s’ils ne sont pas désignés ainsi dans le suivi de score qui apparaît à côté du viseur. Les joueurs ne verront le message « Élimination multiple » dans le suivi de score que s’ils réalisent cinq éliminations rapides ou plus. En ce qui concerne les défis, même un double kill suffit à progresser.

Stratégies pour obtenir une Élimination Multiple dans MW3

La meilleure façon d’obtenir une élimination multiple dans MW3 est de jouer dans la playlist Hardcore. Tout le monde y est beaucoup plus vulnérable, et une seule rafale d’une arme automatique suffit à abattre n’importe quelle cible. Alternativement, les joueurs peuvent rejoindre une playlist spéciale comme Rustment 24/7 et tenter leur chance. Shipment est peut-être la meilleure carte pour réaliser des éliminations multiples, car le chaos général des parties qui s’y déroulent offre à tous les joueurs suffisamment d’opportunités pour s’illustrer.

Dans les parties classiques, les mitrailleuses offrent la meilleure chance de réaliser des éliminations multiples grâce à leurs bons dégâts sur la distance et à leurs capacités de chargeurs élevées. Le Pulemyot 762 avec le kit de conversion JAK Annihilator est particulièrement efficace pour éliminer plusieurs ennemis à la fois. Avec ce kit installé, les joueurs peuvent créer un build Position tactique rapide pour cette arme, capable de rivaliser même avec les SMG à courte et moyenne portée.

Dans les cartes petites et chaotiques comme Shipment, les joueurs pourraient trouver plus facile d’obtenir des éliminations multiples en utilisant un fusil à pompe. Le Riveter est un bon choix pour cela, car il peut être équipé d’un chargeur de 30 cartouches avec des munitions incendiaires. Cependant, n’importe quel fusil à pompe devrait être viable, sauf le Lockwood 300 à double canon.

Sources : https://gamerant.com/call-of-duty-modern-warfare-3-mw3-how-get-multikills

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *