MW3 x The Boys : Des fuites suggèrent l’arrivée de nouveaux skins The Boys pour MW3

,
temps de lecture : 4 minutes

Découvrez les dernières fuites révélant l’arrivée imminente de nouveaux skins The Boys dans MW3, un crossover excitant avec des défis exclusifs. Des rumeurs laissent entrevoir une collaboration inédite, mais un personnage clé pourrait être exclu. Plongez dans les détails des skins pour A-Train et…

Des fuites suggèrent l'arrivée de nouveaux skins The Boys pour MW3

La fusion de Modern Warfare 3 avec The Boys

De nouvelles fuites concernant MW3 laissent entendre qu’une nouvelle série de skins The Boys arrive dans le dernier jeu Call of Duty.

Nous sommes impatients de retrouver The Boys sur nos écrans de télévision l’année prochaine, et si vous attendez avec impatience la dernière saison de ce célèbre spectacle d’Amazon Prime, alors Modern Warfare 3 pourrait vous divertir en attendant. En prolongement de sa précédente incursion dans l’univers Call of Duty, une suite serait en cours, apportant davantage de skins MW3 The Boys au jeu. Cependant, cela semble être une mauvaise nouvelle pour les fans d’un personnage en particulier.

Une première vague de contenu pour Modern Warfare 3

La première grosse mise à jour pour Modern Warfare 3 est presque là, avec la sortie de la saison 1 de MW3 prévue dans un proche avenir. En plus d’ajouter de nouveaux contenus pour MW3 Zombies, de nouvelles cartes MW3, et plus encore, ce que nous attendons vraiment avec impatience est la rumeur du crossover ‘The Boys vs Les Sept’. Selon le leaker de Call of Duty ‘ForwardLeaks‘, une série de dataminages a révélé la collaboration à venir, qui comportera plusieurs défis à relever pour les joueurs à travers les modes Zombies et le multijoueur de MW3.

Avec un nouveau crossover apparemment en préparation, cela signifie que nous pourrions voir un nouvel ensemble de packs d’opérateurs dans la boutique COD. En corroborant les rapports récents, ‘MW3 Intel‘ affirme que « l’événement The Boys vs Les Sept comportera un skin pour le personnage A-Train. »

Les mentions d’autres personnages sont évasives, mais nous nous demandons où se trouve le skin du Petit Soldat. Avec Black Noir, Le Protecteur et Starlight apparaissant comme skins, nous pensons qu’il serait évident d’introduire le personnage le plus populaire de la saison 3 de The Boys. Cela pourrait ne pas suffire à propulser MW3 parmi les meilleurs jeux de tir à la première personne, mais nous ne dirions pas non à l’idée de se balader dans des playlists comme Rustment 24/7 en tant que Petit Soldat.

Skins Modern Warfare 3 pour The Boys : A-Train et Petit Soldat

Petit Soldat, interprété par la star de Supernatural, Jensen Ackles, est l’un des rares personnages capables de tenir tête au Protecteur, le méchant odieux et quasi-immortel de l’émission. Grâce à l’excellente performance d’Ackles et à la sensation virale instantanée de sa reprise en personnage de « Rapture » de Blondie, Petit Soldat est facilement l’un des meilleurs ajouts à l’émission. Les fans partagent le même avis, répondant au post de MW3 Intel avec de nombreuses demandes pour un skin Petit Soldat MW3.

mw3 the boys vs les sept

On suppose qu’il y aura une playlist dédiée au crossover, mais les détails sur les modes qui y figureront sont inconnus. Étant donné que la collaboration The Boys x Warzone a vu des bonus conférer aux joueurs différentes capacités de l’émission, il est possible qu’une playlist spécialement conçue pour The Boys reproduise cela, comme le suggèrent les défis proposés. En particulier, ForwardLeaks affirme que les défis suivants seront disponibles à compléter du côté de ‘Les Sept’ :

  • Obtenir 1 élimination avec la vision thermique d’Opérateur en mode The Boys
  • Désactiver 20 équipements en utilisant le DDOS
  • Obtenir 45 éliminations avec l’Opérateur en utilisant le MTZ-762
  • Obtenir 2 éliminations avec l’Opérateur en une seule vie avec le gilet suréquipé 5 fois
  • Obtenir 15 éliminations avec l’Opérateur en utilisant des armes Akimbo
  • Obtenir 7 éliminations avec l’Opérateur en utilisant des armes létales

Le croisement de MW3 The Boys vs Les sept

Alors que la date de sortie de la saison 4 de The Boys est encore loin, et que la date de sortie de la saison 2 de Gen V est encore plus éloignée, nous sommes curieux de savoir quand ce potentiel crossover fera son apparition. Maintenant que la saison 1 de Gen V est terminée, peut-être qu’Amazon Prime voudra maintenir l’élan, car la saison 4 de The Boys pourrait sortir début 2024. Quoi qu’il en soit, encore une fois, tout ce que nous demandons, c’est qu’ils nous donnent ce fichu skin du petit soldat.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-mw3/the-boys-skins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *