Comment regarder le tournoi Warzone à 25 000 $ de Repeat : diffusion, calendrier, joueurs, comment participer, plus

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment participer au tournoi Warzone de 25 000 $ organisé par Repeat, avec les meilleurs joueurs s’affrontant pour une part de la cagnotte. Consultez le calendrier, les détails sur les streamers participants et comment vous pouvez vous aussi concourir pour des prix en argent.

Comment regarder le tournoi Warzone à 25 000 $ de Repeat : diffusion, calendrier, joueurs, comment participer, plus
REPEAT

Une opportunité de compétition passionnante

Repeat organise une série de tournois Warzone en prévision du lancement de la toute nouvelle expérience Warzone à Urzikstan. Des joueurs et des streameurs de premier plan s’affrontent pour une part de la cagnotte de 25 000 $ – et vous pouvez aussi participer.

À propos de Repeat et du tournoi

Repeat est une plateforme de tournois esport détenue par Sony où les joueurs peuvent gagner de l’argent et des prix en jouant gratuitement à leurs jeux vidéo préférés. Ils proposent des tournois uniques d’une durée variable, allant de 24 heures à 30 jours, et parfois même plus longs pour les tournois à enjeu financier plus important.

Les détails du tournoi Repeat Warzone de 25 000 $

Les meilleurs noms de Warzone tels que HusKerrs, Aydan et Fifakill seront présents lors de ces affrontements. Chaque joueur de Warzone peut s’inscrire pour les affronter également.

Calendrier du tournoi Repeat Warzone de 25 000 $

Le classement de Warzone de Repeat est en direct du lundi 27 novembre au mercredi 6 décembre, avec plusieurs professionnels invités se disputant 15 000 $ de la cagnotte. Voici quelques-uns des meilleurs noms qui y participent :

Les 10 000 $ restants sont réservés à la communauté : n’importe qui peut rejoindre et concourir. Plus de détails sur la manière de participer ci-dessous.

L’événement phare du tournoi

Tout cela mène à un événement majeur le jeudi 14 décembre : une course aux éliminations de 15 000 $ diffusée en direct. Vous trouverez plus d’informations sur l’événement et comment participer ici.

Le tournoi invitational de HusKerrs

HusKerrs organise un tournoi invitational de 1 000 $ qui servira de tournoi qualificatif pour cette course aux éliminations diffusée. Et n’importe qui peut y participer.

Comment participer au tournoi invitational de Warzone de HusKerrs

Comment participer au tournoi invitational de Warzone de HusKerrs
REPEAT

Pour prendre part à l’invitational de HusKerrs sur Warzone à 1 000 $, il vous suffit de vous inscrire sur Repeat et de rejoindre le classement.

Vous pouvez le faire en liant votre compte Activision, PlayStation, Xbox ou Steam à Repeat. Ensuite, à mesure que vous jouez des parties, la plateforme commencera à comptabiliser vos scores.

Cet invitational a débuté le dimanche 26 novembre et se terminera le mercredi 6 décembre. Repeat prendra en compte les points de vos 10 meilleures parties, vous permettant de jouer autant que vous le souhaitez pour obtenir les scores les plus élevés possibles et ainsi vous qualifier.

Si vous manquez cette opportunité, ne vous inquiétez pas : Repeat distribue 20 000 $ de prix chaque mois pour Warzone, vous pouvez donc continuer à vous battre et à concourir pour gagner un peu d’argent supplémentaire.

Sources : https://www.dexerto.com/call-of-duty/how-to-watch-repeats-25k-warzone-tournament-stream-schedule-players-how-to-compete-more-2410991/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *