Comment débloquer le XRK Stalker dans MW3 et Warzone

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment débloquer le XRK Stalker dans MW3 et Warzone, le nouveau fusil de sniper. Obtenez des détails sur son déverrouillage, ses particularités, et l’influence du sniping dans les jeux.

Comment débloquer le XRK Stalker dans MW3 et Warzone
ACTIVISION

Modern Warfare 3 (MW3) et Warzone gagnent un nouveau fusil de sniper avec le XRK Stalker, et cette arme est sur le point de faire sensation dans les deux jeux. Voici tout ce que vous devez savoir sur le déblocage de cette nouvelle arme de la saison 1 de MW3 et de WARZONE saison 1.

La controverse autour du sniping dans Call of Duty

Le sniping est toujours un sujet controversé dans la communauté Call of Duty. Les joueurs ne peuvent jamais s’accorder sur le fait que cette classe est trop puissante. Les pros ne veulent aucune trace de cette arme en action compétitive. Warzone 2 a interdit les fusils de sniper des matchs compétitifs, et la Call of Duty League a écarté cette classe en prévision de la prochaine saison de MW3.

La dernière chose que vous voulez, c’est affronter un sniper sur Wasteland. Pourtant, en même temps, des utilisateurs de sniper dévoués crient sur tous les toits que leur arme préférée n’est pas assez rapide ou performante en multijoueur ou en Warzone. Tout le monde peut au moins convenir que MW3 offre un terrain de jeu parfait pour les utilisateurs de sniper, grâce à de grandes cartes ouvertes comme Wasteland, Afghan et Derail.

Les membres de la communauté s’attendent également à ce que le sniping domine dans Warzone, car Urzikstan présente de grandes zones urbaines avec de la verticalité. C’est là que le XRK Stalker entre en jeu.

Comment débloquer le XRK Stalker dans MW3 et Warzone

Il n’y a pas de défis requis pour débloquer le XRK Stalker dans MW3 et Warzone. La seule façon d’obtenir ce redoutable fusil de sniper est de le débloquer via le passe de combat de la saison un de MW3 et Warzone.

Si vous souhaitez tracer votre chemin pour acquérir l’arme plus rapidement, le XRK Stalker peut être trouvé dans le Secteur A4 et est un déblocage gratuit pour tous les joueurs.

Les particularités du XRK Stalker dans MW3 et Warzone

Lors de la description de la nouvelle arme, Sledgehammer Games a déclaré : « Le fusil de sniper XRK Stalker inflige des dégâts massifs et est hautement personnalisable pour supporter plusieurs styles de jeu. Améliorez la vélocité et la stabilité de l’arme, frappez depuis l’ombre, ou améliorez ses capacités de manipulation pour devenir une menace en recadrage rapide.« 

Modern Warfare 3 meilleures armes
ACTIVISION

Le sniping dans MW3 et Warzone

Il y a plein de recoins pour le sniping dans MW3 et Warzone. Actuellement, il n’y a que trois fusils de sniper dans MW3, et le KATT-AMR est la seule option qui propose des munitions traditionnelles .50 Cal. Malgré sa puissance, le KATT-AMR est un monstre avec une mobilité médiocre. Le XRK Stalker chambré également en munitions .50 Cal. offre cependant une option plus mobile mieux adaptée au recadrage rapide vu lors du Modern Warfare 2 original.

Si vous attendiez un sniper pour affronter votre ami dans des matchs un contre un sur Rust, la nouvelle arme de la saison un pourrait enfin répondre à ces prières.

Nous fournirons une mise à jour avec la meilleure classe possible pour le XRK Stalker dans MW3 et Warzone après avoir pris ce fusil de sniper pour un essai.

Sources : https://dotesports.com/call-of-duty/news/how-to-unlock-xrk-stalker-mw3-warzone-season-one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *