Les joueurs de MW3 regrettent le système prestige classique de CoD en raison de la progression saisonnière « étrange »

temps de lecture : 3 minutes

Les joueurs de Modern Warfare 3 expriment leur nostalgie pour le système de prestige classique de Call of Duty, regrettant la transition vers une progression saisonnière, décriée comme ‘étrange’. Retour sur les discussions et les souhaits de voir le retour de cette ancienne mécanique emblématique

black ops cold war prestige ranks maitre défi récompense clé
TREYARCH

Les Regrets des Joueurs de MW3 : Le Système de prestige Classique de CoD Face à une Progression Saisonnière « Étrange »

Les joueurs de Modern Warfare 3 font un retour dans le passé, affirmant qu’ils regrettent l’ancien système prestige de Call of Duty plutôt que la nouvelle progression saisonnière « étrange ».

Au cours des dernières années, nous avons vu beaucoup de changements dans Call of Duty. Pendant un moment, nous avons vécu une ère d’exosquelettes, avant de revenir au style de jeu classique « pieds au sol ».

Tout au long de la franchise, nous avons vu de nombreux changements dans le système d’équipement, le mouvement, le matchmaking basé sur les compétences, et plus encore.

Avec le Modern Warfare de 2019, les joueurs ont vu un changement majeur dans le système de progression de COD, où au lieu du système de réputation qui a été un pilier de la franchise depuis plus d’une décennie, les développeurs ont opté pour une progression saisonnière. En conséquence, les joueurs affirment maintenant qu’ils regrettent l’ancien système de réputation de Call of Duty.

Les joueurs de MW3 se souviennent de l’ancien système de prestige

Dans un fil Reddit du 25 novembre, un joueur de MW3 a expliqué qu’il regrettait de ne plus pouvoir gagner de prestige, où auparavant les joueurs devaient atteindre le niveau maximum avant de gagner de la réputation, ce qui les obligeait à revenir au niveau un.

Il a écrit, « Cela montre probablement à quel point cela fait longtemps que je n’ai pas aimé COD au point d’y penser, mais j’aimerais vraiment pouvoir obtenir de la réputation.« 

« C’était toujours un repère personnel pour moi pour savoir à quel point je aimais ce COD particulier, et pour être honnête, j’ai été exclu de mon mode multijoueur sur MW2 en disant qu’il était 500% complet », a expliqué le joueur.

Il a ajouté : « Je suis sûr qu’il y a une raison pour laquelle ils l’ont supprimé ? J’ai bien sûr déjà joué à MWIII, le titre tant convoité, au moins deux fois maintenant. Pour clarifier, je parle du moment où on atteignait le niveau maximum plutôt que cette étrange réputation saisonnière, aller et venir au niveau 1.« 

D’autres joueurs ont également exprimé leur accord en disant qu’ils regrettent également l’ancien système. Certains ont remarqué que le système actuel gaspille de l’XP car ils sont bloqués au niveau maximum jusqu’à la prochaine saison. « Je le regrette aussi, mec. Être bloqué à un niveau et gaspiller de l’XP, ça craint. » a dit l’un. Un autre a répondu, « Tout cet XP est gaspillé depuis le début du jeu car ils l’ont limité à 55.« 

Un joueur a affirmé que l’ancien système de réputation rendait toujours le jeu « intéressant » et « stimulant« . Certains étaient surpris de voir pourquoi les développeurs l’avaient supprimé en premier lieu. « Pourquoi l’ont-ils supprimé ? Ça fait des années que je n’ai pas joué à COD mais c’était une fonctionnalité majeure, » a expliqué un joueur.

Alors qu’il est peu probable que nous voyions le retour du système dans Modern Warfare 3, il est possible que le système de réputation fasse son retour dans le prochain Call of Duty.

Sources : https://crast.net/460834/mw3-players-miss-cods-classic-reputation-system-due-to-weird-seasonal-progression/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *