Les joueurs du mode Ranked de MW3 demandent des restrictions de skin pour rendre les matchs plus compétitifs

temps de lecture : 3 minutes

Les joueurs de MW3 demandent des changements de skins dans le mode Ranked, alléguant que certains skins confèrent un avantage injuste. Découvrez les discussions sur l’interdiction de certains skins pour améliorer l’équité dans le jeu classé MW3.

Les joueurs du mode Ranked de MW3 demandent des restrictions de skin pour rendre les matchs plus compétitifs
ACTIVISION

Restrictions de skin Rendre les matchs Ranked de MW3 plus compétitifs

Les joueurs de MW3 réclament des changements de skins dans le mode Ranked, affirmant que certains skins donnent un avantage injuste aux joueurs.

Malgré un début mouvementé de la Saison 1 Rechargée de MW3, avec plusieurs bugs et le retard décevant de la sortie du mode Ranked, les joueurs peuvent enfin profiter de la mise à jour sans stress.

Le mode Ranked a été ajouté à MW3 après un léger retard, et bien que beaucoup apprécient l’expérience multijoueur plus compétitive, certains estiment que certains skins d’opérateurs devraient être interdits dans le mode Ranked.

Un utilisateur de Reddit, ‘qwertymnbvcxzlk’, a publié un message dans le subreddit de MW3 demandant : « Pourquoi ce skin est-il autorisé en mode Ranked ? », tout en partageant également un extrait du skin en question.

Dans l’extrait, un joueur ennemi peut être vu se cacher sur la bombe avec le skin argenté de l’opérateur IO, que l’OP a du mal à repérer. Ils expliquent en outre que le jeu serait « beaucoup plus simple si nous utilisions simplement les skins Ranked en noir et blanc. »

Certains joueurs de MW3 dans les commentaires pensent qu’il s’agit d’un cas où le joueur ennemi « a eu de la chance que le sol corresponde à leur skin (boîtes argentées). D’autres environnements seraient probablement plus remarquables. »

Cependant, d’autres ont été d’accord avec l’OP, comme un commentaire le mentionne : « Le mode Ranked devrait vraiment autoriser uniquement les skins par défaut ou les skins spécifiques au classement que vous pouvez équiper. »

Un commentaire n’était pas d’accord avec l’OP, affirmant qu’ils pouvaient le voir « facilement », et que l’OP devait réellement regarder « au lieu de se retourner aveuglément. » Un autre était d’accord, commentant : « Je l’ai vu dès que tu es entré dans la pièce. Fais plus attention à ton environnement. »

Malgré les désaccords, de nombreux joueurs aiment l’idée que le mode Ranked de MW3 n’autorise que certains skins. « Ils devraient tous les rendre en skins CDL, honnêtement », a déclaré un joueur, tandis qu’un autre était d’accord : « Les opérateurs CDL devraient être les skins par défaut pour tout le monde. »

Nous devrons attendre de voir comment évolue le mode Ranked de MW3, car il vient tout juste d’être lancé. Pour plus d’informations, assurez-vous de consulter l’arme à effet unique que les joueurs aimeraient également voir interdite en mode Ranked.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/mw3-ranked-players-call-for-skin-restrictions-to-make-matches-more-competitive-298968/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *