Clés Palworld : Comment obtenir des clés en cuivre et en argent dans Palworld

Découvrez comment obtenir des clés en cuivre et en argent dans Palworld pour déverrouiller des trésors sur les îles de Palpagos. Apprenez où trouver ces clés, comment les utiliser et maximisez votre expérience de jeu.

Clés Palworld Comment obtenir des clés en cuivre et en argent dans Palworld
POCKETPAIR

Découvrez les méthodes pour débloquer des trésors dans Palworld sur les îles de Palpagos

Avec les clés en cuivre et en argent, les joueurs de Palworld auront la chance d’ouvrir les divers coffres cachés à travers les îles de Palpagos. Voici comment obtenir des clés en argent et en cuivre dans Palworld.

Il y a beaucoup à voir et à faire dans Palworld alors que les joueurs continuent d’affluer vers le jeu qui fait sensation dans le monde entier. L’accent de Palworld sur le gameplay de survie signifie que vous devrez collecter, fabriquer et utiliser divers objets et outils lors de votre aventure.

Si vous avez de la chance, vous avez peut-être déjà trouvé des clés éparpillées autour de la carte, mais à quoi servent-elles et comment pouvez-vous les trouver de manière cohérente ?

Que sont les clés en cuivre et en argent dans Palworld

Les clés en cuivre et en argent sont utilisées pour déverrouiller les coffres dans Palworld. Si vous explorez certaines des îles de Palpagos, vous remarquerez qu’il y a des coffres verrouillés éparpillés sur la carte. Vous aurez besoin d’une clé en cuivre ou d’une clé en argent pour ouvrir ces coffres.

leezpunk Où trouver des clés en argent et en cuivre dans Palworld
POCKETPAIR

Vous pouvez utiliser des clés pour ouvrir des coffres dans Palworld. Les clés en argent sont utilisées pour déverrouiller des coffres avec un meilleur butin. Donc, si une clé en cuivre ne fonctionne pas, vous devrez collecter une clé en argent. Les clés sont assez difficiles à obtenir naturellement dans Palworld, alors voici comment les cultiver efficacement.

Où trouver des clés en argent et en cuivre dans Palworld

Vous pouvez obtenir des clés en argent et en cuivre dans Palworld en récompense pour avoir vaincu ou capturé Leezpunk. Vous pouvez soit tenter de chercher Leezpunk, soit les attendre pour qu’ils attaquent votre base, car ils attaqueront en groupes.

Leezpunk ne garantissent pas de laisser tomber des clés, mais ils ont les meilleures chances de le faire. Vaincre ou attraper le Leezpunk vous permettra de récupérer toutes les récompenses.

En ce qui concerne les raids sur votre base, plusieurs Leezpunk attaqueront à la fois. Bien qu’ils puissent être difficiles à repousser, cela vous évite également d’avoir à les chercher. Si vous développez une stratégie pour les éliminer rapidement, c’est la méthode la plus efficace pour cultiver des clés en argent et en cuivre dans Palworld.

Les Leezpunk se trouvent généralement dans la partie sud-ouest de la carte, près du point d’intérêt appelé la Tour des Frères du Feu Éternel. Vous pourriez avoir besoin de l’équipement approprié pour naviguer vers la section plus chaude dans la partie sud de la carte.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://www.charlieintel.com/games/how-to-get-copper-silver-keys-in-palworld-299473/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *