La Lampe Ultraviolette dans MW3 : Explications pour réussir le défi

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez tout sur la Lampe Ultraviolette dans MW3, son fonctionnement, et comment relever le défi de The Boys pour obtenir des éliminations au corps-à-corps. Astuces pour compléter le défi plus facilement et stratégies recommandées pour les parties multijoueurs

La Lampe Ultraviolette dans MW3 : Explications sur le défi de The Boys
ACTIVISION

Guide pour comprendre la Lampe Ultraviolette dans MW3

L’événement Modern Warfare 3 x The Boys Supe Siege à introduit un défi qui pose problème aux joueurs, consistant à réaliser des éliminations au corps-à-corps avec la Lampe Ultraviolette. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la Lampe Ultraviolette dans MW3 (Blacklight Flashlight) .

La Saison 2 de Modern Warfare 3 a apporté une tonne de nouveau contenu au jeu pour que les joueurs puissent s’immerger dedans. Cela inclut un nouveau gilet de protection, de nouvelles armes comme le SMG RAM-9 et l’AR BP50, ainsi que plusieurs buffs et nerfs destinés à changer la méta de MW3.

La collaboration s’accompagne d’un ensemble frais de défis d’événements pour obtenir un camouflage à thème The Boys. Cependant, l’un des objectifs demande aux joueurs de réaliser des éliminations au corps-à-corps avec la Lampe Ultraviolette (Blacklight Flashlight), ce qui a laissé de nombreux joueurs perplexes.

Qu’est-ce que la Lampe Ultraviolette dans MW3 ?

La Lampe Ultraviolette est l’un des atouts de Modern Warfare 3, pouvant être équipée sur n’importe quelle classe. Vous la trouverez sous l’onglet Équipement lors de la création d’un équipement personnalisée.

Elle fonctionne de manière très similaire à l’atout Traqueur que les joueurs se souviendront des précédents titres de CoD, car elle met en évidence les empreintes récentes des ennemis au sol. Cela vous permet de traquer les joueurs rivaux en suivant leur piste.

lampe ultraviolette MW3 : Qu'est-ce que la Lampe Ultraviolette dans MW3 ?
ACTIVISION

Comment obtenir des éliminations au corps-à-corps avec la Lampe Ultraviolette dans MW3 ?

Nous vous recommandons d’équiper une arme de mêlée pour vous aider à obtenir des éliminations au corps-à-corps avec la Lampe Ultraviolette dans Modern Warfare 3, plutôt que de compter sur votre attaque de mêlée standard. Le Karambit ou le Couteau de combat éliminera un joueur instantanément, tandis que l’attaque normale nécessitera quelques coups.

Bien que le défi fasse partie de l’événement The Boys : Supe Takedown, il est également beaucoup plus facile de le compléter dans des parties multijoueurs régulières plutôt que dans le mode Supe’d Up LTM. Cela s’explique par le fait que les largages Temp V dans le mode The Boys accordent une armure supplémentaire, ce qui signifie que les armes de mêlée nécessiteront plus de coups pour obtenir une élimination.

En tenant compte de cela, charger des parties multijoueurs normales, de préférence sur des cartes plus petites comme Shipment, Meat ou Rust, est la meilleure stratégie. Vous pouvez également tirer pleinement parti de la Lampe Ultraviolette (Blacklight Flashlight) en équipant les Baskets de couverture pour masquer vos pas et vous aider à vous approcher furtivement des joueurs.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/what-is-blacklight-flashlight-in-mw3-298268/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *