Le retour de la méta Rafale dans Warzone après un buff majeur de l’emblématique fusil d’assaut

Le méta à rafales est de retour dans Warzone grâce à la mise à jour majeure de la Saison 3, qui a grandement amélioré le fusil d’assaut emblématique M16. Les joueurs peuvent désormais profiter d’une meilleure précision et d’une option méta à longue portée avec le M16.

Le retour de la méta Rafale dans Warzone après un buff majeur de l'emblématique fusil d'assaut
ACTIVISION

La méta Rafale de Warzone, un retour nostalgique pour les vétérans

Les joueurs vétérans de Call of Duty reconnaîtront de nombreuses armes emblématiques dans Warzone, telles que le Kastov 762 (AK-47) et le Striker (UMP-45). Cependant, l’arme la plus iconique parmi celles-ci est sans doute le M16. Le M16 a été présent dans de nombreux titres de Call of Duty, ce qui rend difficile d’en faire le suivi. Il est revenu dans la méta de la Saison 3, bien qu’il ait été éclipsé depuis la période de Warzone 1.

Retour de la méta Rafale de Verdansk

À l’époque de Warzone original sur Verdansk, il y a eu une période où le M16 était dominant, aux côtés d’un autre fusil à rafales de Black Ops Cold War, l’Aug. Cette période est devenue connue sous le nom de méta Rafale. Grâce à des améliorations majeures pour le M16 dans la mise à jour du 16 avril pour la Saison 3 de Warzone, cette méta est revenu.

Le M16 a vu son recul et son recule d’armes réduits drastiquement, le rendant beaucoup plus facile à utiliser et à atteindre vos cibles. Le recul visuel a été réduit de 18%, ce qui est extrêmement perceptible lors de l’utilisation du fusil à rafales dans la Saison 3. Désormais, il est beaucoup plus facile de toucher vos cibles avec le M16 à longue distance.

Le M16 de Warzone : Une option méta à longue portée

Avant les améliorations, le M16 avait beaucoup de recul, rendant difficile la réussite de rafales consécutives sur les ennemis à longue distance. Cependant, après avoir utilisé la meilleure classe du M16 pour Warzone, il est maintenant beaucoup plus facile à utiliser et est devenu une option méta à longue portée dans la catégorie des fusils d’assaut.

Même le populaire streameur et professionnel de Warzone, FaZe Swagg, est d’accord. Il a également déclaré que le M16 est désormais méta dans sa vidéo YouTube du 17 avril. En parlant du recul, le streameur a déclaré : « Avant, il avait beaucoup de recul, maintenant il n’en a plus du tout. »

Cela vaut vraiment la peine d’essayer si vous cherchez quelque chose de nouveau à utiliser, surtout si vous êtes fan d’armes à rafales mais que vous n’aimez pas trop le DG-58.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/warzone-burst-meta-returns-after-major-buff-to-iconic-assault-rifle-318493/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *