La Meilleure classe Striker dans Warzone 3 : équipements, accessoires et atouts

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez le guide ultime pour le Striker dans Warzone 3. Obtenez les meilleurs accessoires, Atouts et équipements pour maîtriser ce redoutable SMG en combat rapproché. Apprenez comment débloquer rapidement le Striker et explorez des alternatives efficaces pour vos combats dans Warzone

La Meilleure classe Striker dans Warzone 3 : équipements, accessoires et atouts
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe Striker dans Warzone

Le SMG Striker est une option redoutable en combat rapproché, capable de se transformer en une véritable machine à déchiqueter grâce aux bons accessoires, Atouts et Équipements. Pour maximiser son potentiel, voici le meilleur équipement pour le Striker dans Warzone 3.

La Saison 1 de Warzone 3 bat son plein, offrant une tonne de nouveau contenu aux fans de Call of Duty, y compris trois armes inédites. L’une de ces armes, le XRK Stalker Sniper, se profile déjà comme un choix dominant dans la dernière saison, tandis que les fusils d’assaut restent les préférés.

Cependant, si vous souhaitez anéantir vos ennemis de près, les SMGs n’ont pas d’égal, le Striker étant l’une des meilleures armes dans Warzone 3. Il peut déchirer les ennemis à courte et moyenne portée grâce à ses dégâts impressionnants et à son recul maîtrisable.

La meilleure classe Striker dans Warzone

Cela dit, voici la meilleure classe pour le Striker dans Warzone 3, équipé de tous les accessoires, Atouts et Équipements à la mode.

meilleure classe striker Warzone 3 accessoires
ACTIVISION

Les meilleurs accessoires pour la classe Striker dans Warzone

  • Bouche : Silencieux Shadowstrike
  • Canon : Canon long Striker Recon
  • Sous-canon : XRK Edge BW-4 Handstop
  • Chargeur : Chargeur 48 balles
  • Poignée arrière : PoignéeSakin ZX

Le meilleur équipement pour le Striker dans Warzone 3 commence par le Canon long Striker Recon pour une vélocité de balle et une portée de dégâts accrues, combiné au Silencieux Shadowstrike pour cacher vos tirs sur la mini-carte. Pour le Sous-canon, nous avons choisi le XRK Edge BW-4 Handstop pour une mobilité accrue sans inconvénients majeurs.

Le Chargeur 48 balles vous permettra de neutraliser plusieurs ennemis sans avoir à recharger, et enfin, le Poignée Sakin ZX aide au contrôle du recul pour que vous soyez précis même à moyenne portée.

Meilleurs Atouts et Équipements pour le Striker dans Warzone 3

  • Gilet : Infanterie
  • Gants : Commando
  • Équipement : Camouflage Ghost T/V
  • Bottes : Bottes de couverture
  • Létal : Semtex
  • Tactique : Rage au combat
  • Amélioration sur le terrain : A.C.S

Nous chercherons à augmenter la vitesse et le mouvement tout en équipant les Atouts et l’Équipement pour le meilleur équipement du Striker dans Warzone. Pour commencer, le Gilet d’Infanterie augmentera votre Sprint tactique en réduisant son temps de recharge, tout en augmentant sa durée. Ensuite, les Gants Commando vous permettront de recharger pendant votre sprint.

Ensuite, les Bottes de couverture et le Camouflage Ghost T/V vous aideront à maintenir votre furtivité en mouvement, bloquant la détection par les UAV, les sources radar, les capteurs de battements cardiaques, et en atténuant le bruit de vos pas.

Tandis que le Semtex vous permettra d’endommager les adversaires dans un coin, la Rage au combat rappelle la Stim Shot, augmentant votre régénération de santé, la résistance à l’Équipement Tactique, et rafraîchissant constamment votre Tac Sprint.

Enfin, l’Amélioration sur le terrain A.C.S vous aidera à capturer des points sur un objectif tout en vous permettant de vous repositionner pour déchirer rapidement les ennemis qui approchent.

Meilleurs Atouts et Équipements pour le Striker dans Warzone 3
ACTIVISION

Comment débloquer le Striker dans Warzone 3

Vous pouvez débloquer le SMG Striker en atteignant le niveau 4 en multijoueur dans Warzone 3. Cela signifie que débloquer le SMG Striker ne vous prendra que quelques parties, vous permettant de porter un SMG mortel dès le début de votre périple.

De plus, si vous utilisez les Jetons Double XP ou jouez pendant un événement Double XP, cela augmentera considérablement vos gains d’XP, vous permettant de débloquer des armes beaucoup plus rapidement.

Meilleures alternatives au Striker dans Warzone 3

Si vous souhaitez essayer une arme différente dans Warzone, nous vous recommandons d’utiliser le WSP Swarm. Cependant, si vous recherchez une arme avec une précision et une portée supérieures, le Fusil d’assaut MCW est un choix idéal.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-modern-warfare-3-striker-loadout-278381/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *