La Meilleure classe Sidewinder dans MW3 : équipements, accessoires et atouts

temps de lecture : 6 minutes

Découvrez la meilleure classe du Sidewinder dans MW3, une arme polyvalente offrant des tirs puissants et une adaptabilité exceptionnelle. Explorez notre guide détaillé pour optimiser votre Sidewinder avec les meilleurs accessoires, armes secondaires, atouts et équipements.

La Meilleure classe Lockwood 300 de MW3 : équipements, accessoires et atouts
ACTIVISION

Le Meilleur équipement et Classe Sidewinder dans MW3

Vous cherchez la meilleure classe pour le Sidewinder dans Modern Warfare 3 ? Bien que ces armes soient moins utilisées dans de nombreux modes multijoueurs de Call Of Duty : Modern Warfare 3, les fusils de bataille (Battle Rifles) sont une option intéressante pour les joueurs qui veulent la polyvalence de passer entre des modes de tir entièrement automatique et semi-automatique. Le Sidewinder est une nouvelle entrée de fusil de bataille dans la franchise Call of Duty, et c’est un excellent choix qui offre des tirs puissants et une adaptabilité rapide dans les combats rapprochés à moyenne portée.

Pourquoi utiliser le Sidewinder dans MW3 ?

Tirer avec le Sidewinder rappelle presque l’utilisation d’une SMG grâce à ses bons dégâts et à sa manipulation de qualité, classée plus haut que la plupart des autres fusils de bataille dans Modern Warfare 3. Bien que le Sidewinder ne soit pas une arme couramment vue dans les loadouts multijoueurs pour le moment, cette sensation polyvalente le place dans notre liste des meilleurs fusils de bataille dans MW3. Soyez simplement prudent avec le recul, qui est actuellement la principale plainte de la plupart des joueurs qui débloquent cette arme.

La meilleure classe Sidewinder MW3

La meilleure classe Sidewinder MW3
ACTIVISION

Les Meilleurs Accessoires pour la classe Sidewinder dans MW3

  • Bouche : Frein de bouche Purifier Casus Brake L
  • Laser : Stovl DR Laser Box
  • Crosse : Crosse lourde RB Regal
  • Sous-canon : Poignée Hex-40
  • Optique : Corio Enforcer

Minimiser le recul intrusif du Sidewinder MW3 est l’une de nos principales priorités avec cet équipement, tout en étirant un peu la précision et la portée. La mobilité et la manipulation subiront toutes deux de légères réductions, mais une fois que vous aurez équipé ces accessoires, vous serez bien plus apte à gérer les combats dans la zone de portée rapprochée à moyenne, où les fusils de bataille excellent.

Bouche : Casus Brake L

Le Casus Breke L nous donne l’impulsion immédiate au recul horizontal et à la stabilité de visée en tir que nous recherchons. La vitesse ADS diminue légèrement, mais cela n’affecte pas notre plan global de chargement de l’arme. Le Frein de bouche Purifier Caus Brake L est un autre choix de bouche viable si vous n’avez pas peur de perdre en portée.

Laser : Stovl DR Laser Box

Le Stovl DR Laser Box sera utile pour réduire le recul lors des tirs à la hanche, ce qui est parfait pour les engagements en combat rapproché où vous ne pourrez pas viser. Gardez à l’esprit que votre laser sera visible à la hanche – si ce n’est pas votre préférence, optez pour quelque chose comme le SZ 1MW PEQ, qui augmente la stabilité de visée mais active le laser uniquement en visant.

Crosse Lourde : RB Regal

Le Crosse RB Regal Heavy nous offre de belles améliorations à l’oscillation de visée, au contrôle du recul, à la stabilité de visée en tir et à la vitesse ADS. Comme la description le dit, c’est un excellent choix pour les Opérateurs qui sont bons pour se cacher derrière un abri et tirer, ce qui décrit bien l’utilisation appropriée du Sidewinder.

Sous-canon : Poignée HEX-40

La poignée HEX-40 offre un contrôle amélioré du tir à la hanche, une réduction du recul et une plus grande stabilité en marchant. Votre mobilité et votre manipulation diminuent un peu, mais à ce stade, tirer avec le Sidewinder devrait être bien plus fluide qu’auparavant.

Optique : Corio Enforcer

Pour un ajustement final à la précision, nous avons choisi l’optique Corio Enforcer, car il nous offre une image de visée très nette. Les optiques dépendent des préférences personnelles, vous pourriez tout aussi bien opter pour quelque chose comme le Slate Reflector ou le Slimline Pro.

La Meilleure arme secondaire pour la Classe Sidewinder MW3 : La classe Renetti MW3

La Meilleure arme secondaire pour la Classe Sidewinder MW3

  • Arme Secondaire : Renetti

Le Renetti se marie bien avec le Sidewinder, surtout lorsque vous utilisez le JAK Ferocity Carbine Kit pour le convertir d’une arme à trois coups en l’équivalent d’une SMG entièrement automatique. Avec le Sidewinder et le Renetti à vos côtés, vous aurez deux armes de type SMG qui peuvent vraiment déchirer le champ de bataille, mais vos capacités à distance seront nettement meilleures qu’avec deux SMG équipées.

Les Meilleurs atouts et équipements pour la Classe Sidewinder MW3

  • Gilet Gilet d’Infanterie : pour un bonus de sprint tactique
  • Bottes Bottes du traqueur : pour une augmentation de la vitesse de déplacement en visée et en tir rapide
  • Gants Gants à prise rapide : pour un changement rapide entre le Sidewinder et le Renetti
  • Équipement Ghost T/V Camo : pour rester silencieux aux oreilles ennemies
  • Tactique – Grenade Étourdissement : pour les engagements rapprochés
  • Létale – Grenade Fragmentation : pour lancer des attaques à distance
  • Améliorations de terrainBoîte à Munitions : pour maintenir un niveau de munitions élevé

Pour notre configuration de classe, nous suggérons d’utiliser le gilet d’infanterie pour un buff de sprint tactique et les bottes du traqueur pour augmenter la vitesse de mitraillage et de mouvement ADS. Portez les gants à prise rapide pour pouvoir basculer facilement entre votre Sidewider et votre Renetti, et prenez le camouflage Ghost T/V pour empêcher les ennemis de vous entendre lorsque vous vous précipitez par derrière.

La grenade paralysante et la grenade à fragmentation seront toutes deux utiles pour les combats rapprochés, et nous vous conseillons également de prendre la boîte de munitions pour maintenir des niveaux de munitions élevés.

Meilleures Alternatives au Sidewinder dans Modern Warfare 3 : La classe BAS-B MW3

Meilleures Alternatives au Sidewinder dans MW3

Le BAS-B est actuellement notre premier choix pour le meilleur fusil de bataille de Modern Warfare 3 grâce à ses performances globales merveilleuses. Le MTZ-762 n’est pas trop loin derrière et compense un faible taux de tir par de gros dégâts, notamment en mode semi-automatique. Les deux armes sont les meilleures de la catégorie des fusils de bataille aux côtés du Sidewinder et valent la peine d’être essayées pour voir laquelle vous préférez.

Voilà tout ce que nous avons sur le Sidewinder. Pour une comparaison de niveau des fusils de bataille de MW3 et d’autres armes, consultez notre guide des meilleures armes dans Modern Warfare 3.

Sources : https://www.rockpapershotgun.com/call-of-duty-modern-warfare-3-best-sidewinder-loadout-1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *