La Meilleure classe Tyr dans MW3 : Accessoires, atouts et équipements

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez la meilleure classe du Tyr dans MW3 pour maîtriser son recul et maximiser sa précision. Associez-le à des armes secondaires stratégiques et adoptez une configuration de classe optimale. Explorez également des alternatives puissantes pour diversifier votre arsenal

La Meilleure classe Tyr de MW3 : équipements, accessoires et atouts
ACTIVISION

Quelle est la meilleure classe du Tyr dans MW3 ?

Le revolver mortel Tyr rejoint Call Of Duty : Modern Warfare 3 en tant que toute nouvelle arme dans les rangs de la franchise. Cependant, avec un recul assez méchant, vous voudrez aider l’arme de poing à tirer du mieux que vous pouvez. Pour cela, vous devrez équiper le meilleur équipement.

Dans notre guide ci-dessous, nous passerons en revue les accessoires, les atouts et l’équipement, ainsi que le choix d’arme secondaire que nous recommandons pour garantir que cette arme de poing fournit la sauvegarde dont vous avez besoin dans le large éventail de modes de jeu de MW3.

Pourquoi utiliser le Tyr dans MW3 ?

Avec la mise à jour de MW3 saison 1 rechargée, le pistolet semi-automatique Tyr est un choix unique dans Modern Warfare 3, offrant des conséquences dévastatrices avec ses balles de 12,7×55 mm. Cependant, le contrôle du recul et la cadence de tir sont des défis. Découvrez le chargement optimal pour équilibrer ses faiblesses et en faire une arme redoutable.

La meilleure classe Tyr dans MW3

La meilleure classe pour le Tyr MW3

Les Meilleurs accessoires de la classe Tyr dans MW3

  • Bouche : Lockshot KT85
  • Optique : Slate Reflector
  • Poignée Arrière : Eir’s Respite
  • Action de la Gâchette : Ullr’s Fury
  • Sous-Canon : Arrêt manuel FTAC MSP-98

Le but ultime de notre meilleure classe du Tyr est de stabiliser le pistolet en minimisant son recul important. Ces cinq accessoires sont essentiels pour donner au Tyr la meilleure chance lors des combats.

Le Lockshot KT85 offre un important buff au recul vertical et un boost légèrement moins impressionnant au recul horizontal. Il réduit la vitesse de visée et le balancement, mais cela vaut la peine pour améliorer la visée au jugé.

Le Slate Reflector offre un point bleu subtil pour des tirs plus précis avec le Tyr. Si vous préférez les viseurs thermiques, le SZ Holotherm peut être une excellente alternative dans certains modes de jeu.

La poignée arrière Eir’s Respite active le rechargement rapide du pistolet, tout en améliorant la vitesse en position tactique et la vitesse de sprint vers le tir. Cela réduit également le recul, améliorant la maniabilité et la mobilité.

L’action de la gâchette Ullr’s Fury réactive augmente la cadence de tir et le temps de réponse de la gâchette sans sacrifier la stabilité en visée. Ali’s Regret est une alternative solide offrant une réduction du délai de tir.

Pour maximiser la mobilité et minimiser le recul, nous recommandons vivement le FTAC MSP-98 Handstop. Il améliore la vitesse de marche en visée, le recul vertical, le contrôle du recul et la vitesse de déplacement.

Meilleure Arme secondaire pour la classe Tyr de MW3 :
ACTIVISION

Meilleure Arme secondaire pour la classe Tyr de MW3 :

  • Arme Secondaire : MCW ou SVA 545.

Utilisez le Tyr comme arme secondaire et choisissez votre arme principale selon vos préférences. Le MCW et le SVA 545 sont d’excellents choix pour leurs performances polyvalentes dans divers modes de jeu et cartes.

Meilleurs Atouts et équipement pour la classe Tyr MW3 :

  • Gilet : Gilet d’Infanterie
  • Gants : Gants à prise rapide
  • Bottes : Chaussures de Couverture
  • Équipement : Casque de conduction osseuse
  • Tactique : Grenade Éclairante
  • Létal : Grenade Fragmentation
  • Équipement de terrain : Système Trophée

Optez pour une configuration mobile et orientée vers le combat rapproché avec le gilet d’infanterie, les gants à prise rapide et les chaussures de couverture. Le Casque à conduction osseuse réduira le bruit global du combat. Choisissez entre la grenade éclairante et la grenade à fragmentation pour aveugler et endommager les ennemis. Le système trophée défensif vous protégera pendant que vous vous battez avec votre pistolet.

Alternatives au Tyr dans MW3

Optez pour le Renetti ou le WSP Stinger comme alternatives. Le Renetti offre une transformation de chargeur permettant un tir entièrement automatique, tandis que le WSP Stinger est une excellente option compacte avec un potentiel de dégâts élevé.

Vous êtes maintenant prêt avec le meilleur chargement du Tyr pour explorer les nombreuses cartes de Modern Warfare 3. Consultez notre guide sur la méta des armes pour savoir comment le Tyr se compare aux autres armes.

Sources : https://www.rockpapershotgun.com/call-of-duty-modern-warfare-3-best-tyr-loadout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *