Base Palworld : Comment construire des bases dans Palworld et les déplacer

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment construire et déplacer des bases dans Palworld, le jeu de renommée mondiale. Suivez ce guide détaillé pour atteindre le niveau 2, fabriquer une Boîte à Pals et choisir l’emplacement idéal. Apprenez également comment déplacer votre base en cas d’erreur de jugement

Base Palworld Comment construire des bases dans Palworld et les déplacer
POCKETPAIR

Guide sur la construction et le déplacement de bases dans Palworld

En tant que joueur cherchant à devenir plus fort dans Palworld, capturer des Pals et les conserver dans une base bien construite est une étape cruciale de votre aventure. Découvrez ci-dessous comment construire une base et la déplacer au besoin dans Palworld.

Palworld s’impose comme la nouvelle sensation dans la communauté du jeu, attirant déjà des millions de joueurs à travers le monde. Depuis son lancement le 19 janvier, le jeu ne cesse de dominer les classements de Steam grâce à son immense nombre de joueurs.

Attraper des Pals et construire une base solide dans Palworld

Si attraper des Pals et découvrir de nouvelles espèces pour affronter des boss redoutables constitue l’attraction principale de Palworld, stocker vos Pals dans une base bien construite est tout aussi crucial. Pour cela, vous devrez en construire une et éventuellement la déplacer en fonction de la situation.

Comment construire une base dans Palworld

Pour construire une base dans Palworld, vous devrez atteindre le niveau 2 et fabriquer une Boîte à Pals avec quelques ingrédients pratiques disponibles dans le monde. L’unique étape pour installer une base dans le jeu consiste à construire la Boîte à Pals et à la placer à l’emplacement idéal.

Comment fabriquer la Boîte à Pals dans Palworld

Vous pouvez fabriquer la Boîte à Pals dans Palworld en la débloquant avec un Point Technologique dans la section Technologie du menu principal. Les ingrédients dont vous aurez besoin sont :

  • 1x Fragment Paldium
  • 8x Bois
  • 3x Pierre

Les Fragments de Paldium peuvent être extraits des minerais de Paldium. Bien que le bois et la pierre soient assez courants dans Palworld et puissent être récupérés facilement, vous devrez chercher les Fragments de Paldium pendant un certain temps. Lorsque vous repérez des roches bleu brillant au sol, arrêtez-vous et cassez-les avec une pioche ou toute autre arme pour obtenir des Fragments de Paldium.

Comment fabriquer la Boîte à Pals dans Palworld - fragment paldium
POCKETPAIR

Comment déplacer une base dans Palworld

La seule façon de déplacer votre base et votre Boîte à Pals dans Palworld est de la désassembler. Si vous avez le sentiment d’avoir commis une erreur de jugement dans le choix de l’emplacement de votre base, vous pouvez simplement le faire et opter pour un meilleur emplacement.

Ouvrez votre carte et repérez votre base avec l’icône du château pour commencer le processus. Ensuite, sélectionnez « Désassembler la Boîte à Pals » pour récupérer tous les matériaux. Maintenant, vous pouvez choisir un autre emplacement et installer votre Boîte à Pals là-bas.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur la construction et le déplacement de votre base dans Palworld. Vous pouvez également choisir les meilleurs emplacements de base de Palworld

Sources : https://www.charlieintel.com/games/how-to-build-move-bases-in-palworld-299267/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *