La nouvelle mise à jour de Palworld provoque un problème inattendu

Découvrez les défis rencontrés par les joueurs de Palworld suite à la mise à jour 0.2.0.6, incluant un bug d’incubateur à œufs de Pal et d’autres problèmes signalés, ainsi que les solutions proposées par Pocket Pair. Malgré les difficultés, la mise à jour apporte également de nouvelles fonctionn…

La nouvelle mise à jour de Palworld provoque un problème inattendu
Pocketpair

Problème Inattendu suite à la Nouvelle Mise à Jour 0.2.0.6 de Palworld

Avec la récente mise à jour de Palworld version 0.2.0.6, Pocket Pair déclare que les joueurs pourraient rencontrer un problème inattendu après avoir mis à jour le jeu.

Correction du Problème de l’Incubateur à Œufs de Pal dans la Mise à Jour Version 0.2.0.6

En même temps que la sortie de Palworld version 0.2.0.6, le développeur Pocket Pair a indiqué que la nouvelle mise à jour introduisait un bug empêchant les œufs de Pal d’être placés à l’intérieur d’un incubateur. Cependant, Pocket Pair a ajouté que les joueurs de Palworld pouvaient résoudre le problème en reconstruisant et remplaçant tous les incubateurs sur leurs bases, et s’est excusé pour le bug.

Les Nouveautés de la Mise à Jour 0.2.0.6 de Palworld

Le lancement de la version 0.2.0.6 de Palworld a vu l’ajout du premier boss de raid du jeu, Bellanoir, dans ce titre d’accès anticipé. En utilisant des dalles/plaques sur un Autel d’Invocation, les joueurs de Palworld peuvent s’associer avec des Pals sur leur base pour vaincre Bellanoir. Bien que ce nouveau Pal ne puisse pas être capturé, vaincre Bellanoir a une chance de laisser tomber des œufs de Pal. Pocket Pair a ajouté que combattre Bellanoir en difficulté « Extrême » est un autre défi que les joueurs peuvent relever ensuite. En plus de Bellanoir, la mise à jour 0.2.0.6 de Palworld a ajouté divers objets tels que des manuels d’entraînement et des fruits augmentant les statistiques pour faciliter la gestion de l’élevage de certains Pals. De plus, davantage de correctifs ont été apportés à divers Pals et coffres au trésor.

Palworld corrige le bug de l’incubateur d’œufs dans la mise à jour de la version 0.2.0.6

Alors qu’un bug majeur a été négligé, Pocket Pair ne l’a pas ignoré longtemps. Sur les réseaux sociaux, le développeur a déclaré que les incubateurs n’accepteraient pas les œufs de Pal dans la version 0.2.0.6 et que c’était un bug connu signalé par les joueurs peu de temps après la mise à jour. Cela signifiait que les joueurs de Palworld n’avaient pas moyen de faire éclore les œufs de Pal qui pouvaient tomber de Bellanoir après l’avoir vaincu. Cependant, Pocket Pair a également indiqué que les joueurs peuvent contourner le problème en reconstruisant les incubateurs affectés jusqu’à ce que le bug soit résolu. Les joueurs souhaitant reconstruire leurs incubateurs devront soit démanteler ceux existants et utiliser les mêmes matériaux artisanaux, soit rassembler de la Pierre, du Tissu et des Pièces d’une Ancienne Civilisation pour en fabriquer d’autres. Pocket Pair s’est excusé pour tout inconvénient causé par le bug de l’incubateur.

Des Problèmes Signalés par les Joueurs de Palworld

Malgré le fait que les incubateurs aient été rendus inutilisables par la mise à jour 0.2.0.6, d’autres joueurs de Palworld ont signalé des problèmes plus graves. Alors que les joueurs peuvent toujours obtenir et faire éclore des œufs de Pal une fois que les incubateurs sont remplacés, d’autres ne peuvent apparemment pas ouvrir le jeu sur PC. Selon les réponses au post sur les réseaux sociaux de Palworld, certains utilisateurs ont indiqué que la mise à jour avait corrompu leurs jeux, et d’autres ont signalé des problèmes de performance avec les Pals essayant de dormir sur une base. Certains propriétaires de serveurs Palworld ont également signalé que le jeu ne se chargeait pas après la mise à jour en version 0.2.0.6.

Des Problèmes Signalés par les Joueurs de Palworld
Pocketpair

Continuer à Améliorer Palworld malgré les Problèmes

Malgré la possibilité d’autres bugs graphiques dans Palworld, cela n’a pas empêché Pocket Pair de continuer à améliorer son titre d’accès anticipé. Il reste à voir quand les développeurs s’attaqueront aux bugs persistants de la version 0.2.0.6.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://twitter.com/Palworld_EN/status/1775782940238295157 https://gamerant.com/palworld-update-0206-pal-egg-bug/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *