Elimination Propre MW3 : Comment obtenir des éliminations propres dans MW3

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez comment réaliser une élimination propre dans MW3 pour débloquer des camouflages spéciaux. Obtenez des conseils sur l’utilisation de silencieux et les meilleurs modes de jeu pour des victoires sans subir de dégâts.

Comment obtenir des éliminations propres dans MW3
Activision

Guide pour obtenir une élimination propre dans MW3

La saison 2 de Modern Warfare 3 bat son plein, au grand plaisir des fans de Call of Duty du monde entier. La nouvelle saison apporte des armes, des cartes et plusieurs changements d’équilibrage, ce qui peut conduire à un changement significatif dans la méta.

Cependant, si vous êtes plus soucieux de relever vos défis de camouflage, vous voudrez connaître certains types de victimes comme les attaques en position tactiquela pénétration et les attaques collatérale. Bien que les deux premiers puissent être plus faciles à réaliser, cela nécessite un certain degré de furtivité pour obtenir des Eliminations Propres dans MW3.

La quête des camouflages en multijoueur de Modern Warfare 3 est assez simple, et vous atteindrez la maîtrise bien plus rapidement que dans les derniers jeux. Il existe certains défis comme obtenir des éliminations propres d’opérateur qui ne sont pas bien expliquées, mais qui sont assez simples.

Comment obtenir une élimination propre dans MW3

Une élimination propre signifie simplement que vous éliminez un adversaire sans subir de dégâts de sa part, y compris les dégâts causés par les explosifs entrants. Par conséquent, vous devez avoir tous vos points de vie et ne pas être touché lorsque vous éliminez un adversaire pour que cela compte pour le déverrouillage du camouflage.

camouflage Priceless pour le fusil de combat BAS-B et le fusil de précision MCW 6.8 dans MW3
ACTIVISION

De plus, vous devez équiper un accessoire de type silencieux sur l’arme pour réussir le défi de camouflage des éliminations propres. Vous pouvez utiliser n’importe quel accessoire de votre choix, tant qu’il est mentionné comme indétectable par le radar dans les atouts.

Nous vous recommandons d’équiper les accessoires qui augmentent la portée des dégâts de l’arme et le contrôle du recul pour maximiser vos chances d’obtenir des Eliminations Propres. Vous pouvez également attaquer par surprise vos ennemis, et s’ils sont incapables de réagir à temps, vous pourrez facilement les tuer sans subir aucune forme de dégâts.

Récompense du défi élimination propre dans MW3

Une élimination propre dans MW3 permet de débloquer des camouflages.

Quel mode pour obtenir une élimination propre dans MW3

Les meilleurs modes de jeu pour obtenir des éliminations propres sont Hardcore et le mode Guerre. Alors que le premier a un temps de réponse très court (TTK) et vous permet d’éliminer les adversaires beaucoup plus rapidement, le mode Guerre semble avoir réduit le SBMM, ce qui rend les défis plus faciles à réaliser. Les modes réguliers 6v6 comme le Point Stratégique et la Domination fonctionnent également bien pour la plupart des défis de camouflage.

Sources : https://progameguides.com/call-of-duty/how-to-get-operator-clean-kills-in-mw3/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *