La Meilleure classe COR-45 dans Warzone 3 : équipements, accessoires et atouts

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez le guide complet pour la meilleure classe COR-45 dans Warzone 3. Explorez les accessoires, atouts et tactiques essentiels pour maîtriser ce redoutable pistolet Akimbo, ainsi que les étapes pour le débloquer et les alternatives à considérer pour des combats rapprochés efficaces.

La Meilleure classe COR-45 dans Warzone équipements, accessoires et atouts
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe COR-45 pour Warzone

La meilleure classe COR-45 pour Warzone fera des ravages dans la santé des joueurs en Saison 1 grâce à la puissante pièce jointe Akimbo.

La Saison 1 de Warzone offre beaucoup de découvertes aux fans du battle royale. De la nouvelle carte d’Urzikstan aux nouvelles fonctionnalités, les fans de Warzone ont été gâtés en Saison 1. De plus, une nouvelle série d’armes de MW3 a fait son chemin jusqu’à Warzone.

Les joueurs découvrent rapidement les meilleures armes méta dans Warzone, avec plusieurs SMG se démarquant pour les rencontres à courte portée. Cependant, avec tant de nouvelles armes à essayer, il n’est pas surprenant que certaines soient passées inaperçues, et le COR-45 en fait partie.

Meilleure classe COR-45 dans Warzone

Meilleure classe COR-45 dans Warzone

Voici le meilleur équipement COR-45 pour Warzone à utiliser en Saison 1 du battle royale.

Meilleurs accessoires de la classe COR-45 pour Warzone

  • Bouche : Bruen Tri-Port
  • Laser : XTEN Sidearm-L400
  • Poignée arrière : Akimbo COR-45
  • Action de la détente : XRK Lightning Fire
  • Chargeur : Chargeur 30 coups

Nous commencerons la meilleure classe COR-45 pour Warzone avec l’accessoire Akimbo COR-45 à la poignée arrière, qui est le composant le plus crucial de cette classe. Le pistolet Akimbo COR-45 inflige une quantité incroyable de dégâts de près et commence à se faire remarquer dans la Saison 1 de Warzone.

Étant donné sa nature Akimbo et l’incapacité à ADS, nous voulons améliorer la précision de tir depuis la hanche du COR-45 avec le Laser XTEN Sidearm-L400. L’accessoire XRK Lightning Fire augmente le taux de tir de l’arme, ce qui signifie que vous pourrez appuyer rapidement sur la gâchette à courte portée.

Ensuite, le Bruen Tri-Port est nécessaire pour maîtriser une partie du recul agressif de la configuration à double portée. Le chargeur 30 coups est une option solide pour garantir que vous ne dépenserez pas trop rapidement vos munitions.

Meilleurs accessoires de la classe COR-45 pour Warzone
ACTIVISION

Meilleurs Atouts et Équipements pour le COR-45 dans Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Mains lestes
  • Atout 3 : Régénération rapide
  • Atout 4 : Alerte maximale
  • Équipement mortel : Couteau de lancer
  • Équipement tactique : Grenade fumigène

La meilleure classe COR-45 pour Warzone concerne les affrontements rapprochés, donc le bonus de vitesse de Pas de course est nécessaire pour tirer le meilleur parti du pistolet. Ensuite, Mains lestes vous permettra de recharger rapidement le chargeur plus grand de 30 coups avec facilité.

Régénération rapide et Alerte maximale constituent une combinaison extrêmement populaire dans la Saison 1 de Warzone car ils augmentent votre capacité de survie en vous permettant d’atteindre rapidement une santé maximale et en vous avertissant des ennemis qui pourraient vous viser.

Le Couteau de lancer vous aidera à éliminer les joueurs à terre que vous aurez détruits avec votre Akimbo COR-45. Ensuite, la Grenade fumigène est utile pour sortir des situations tendues tout en vous déplaçant à travers les zones ouvertes d’Urzikstan.

Comment débloquer le COR-45 dans Warzone

Comment débloquer le COR-45 dans Warzone

Les joueurs de Warzone peuvent débloquer le COR-45 en atteignant le Niveau 4 et en débloquant les charges personnalisées. Vous aurez besoin des meilleurs accessoires pour utiliser correctement le COR-45, donc vous voudrez peut-être utiliser des Jetons d’XP Double ou attendre le prochain événement Double XP.

Meilleures alternatives au COR-45 dans Warzone

Si vous recherchez une alternative similaire au COR-45 dans Warzone, alors le Renetti est la voie à suivre, car il peut également utiliser une pièce jointe Akimbo. Cependant, si vous souhaitez vous éloigner de la catégorie des pistolets, les SMG WSP Swarm ou Rival-9 sont d’excellentes options à courte portée à considérer.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-cor-45-loadout-291663/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *