Tous les événements publics du Goulag de Warzone expliqués 

Plongez dans les nouveaux événements publics du Gulag de Warzone Saison 1 : découvrez les ajouts palpitants, de ‘Go Again’ à ‘Cash Grab’, modifiant les affrontements en 1 contre 1. Découvrez comment ces événements redéfinissent le champ de bataille et restez à l’affût des nouveautés à venir.

Tous les événements publics du Goulag de Warzone expliqués 
ACTIVISION

Les événements publics du Gulag de Warzone expliqués

Warzone a enfin déménagé vers la carte d’Urzikstan dans le cadre de la mise à jour de la Saison 1, et les développeurs ont ajouté une couche supplémentaire au Gulag avec de nouveaux événements publics. Voici un aperçu de chaque récente nouveauté publique dans Warzone Saison 1 et ce que cela signifie.

La Saison 1 de Warzone est là et le battle royale a finalement déménagé vers la nouvelle carte d’Urzikstan. Suite à la mise à jour, les parties ont un aspect différent de ce dont se souviendront les joueurs, grâce à la refonte des mouvements et à l‘ajout d’armes de MW3.

Une nouvelle carte signifie également un Gulag rafraîchi, offrant aux joueurs une nouvelle arène pour lutter pour leur survie. Ces affrontements en 1 contre 1 ont été encore plus perturbés dans la Saison 1 de Warzone, avec l’introduction de nouveaux événements publics du Gulag.

Voici chaque nouvel événement public du Gulag dans la Saison 1 de Warzone et comment il affecte la partie.

Quels sont les événements publics du Gulag de Warzone ?

Les événements publics du Gulag de Warzone sont des modificateurs aléatoires qui modifient considérablement le déroulement des affrontements en 1 contre 1. Alors que l’objectif de vaincre l’ennemi avant qu’il ne vous élimine reste le même, ces modificateurs changent la manière dont les joueurs abordent le combat.

Tout comme les événements publics réguliers, ces événements publics du Gulag se produisent de manière aléatoire, il n’y a donc aucun moyen de prédire le type de combat auquel vous devrez survivre. Les joueurs seront informés si un événement public est actif par une notification à l’écran, sinon, le match est un combat régulier.

La carte d’Urzikstan apporte un nouveau Gulag pour que les joueurs apprennent.

Tous les événements publics du Gulag de Warzone expliqués
ACTIVISION

Tous les événements publics du Gulag de Warzone expliqués

Il existe trois événements publics différents du Gulag qui pourraient avoir lieu dans la Saison 1 de Warzone, et tous modifient la formule de manière intéressante. Voici un aperçu de chacun d’eux et comment ils affectent le match :

  • Go Again : Les joueurs qui perdent au Gulag se verront immédiatement offrir une deuxième chance. S’ils perdent le prochain 1 contre 1, ils sont éliminés normalement.
  • Cash Grab : Les joueurs de Warzone peuvent trouver plus d’argent dispersé dans le Gulag que d’habitude, ainsi qu’un gros tas au centre de la carte. Cela leur donnera des fonds supplémentaires pour acheter des armes et des Killstreaks lorsqu’ils reviennent dans le match.
  • Locked & Loaded : Au lieu des armes de base habituellement trouvées dans le Gulag, les deux joueurs commencent avec deux armes améliorées aléatoires et des plaques d’armure, ajoutant une dimension supplémentaire au combat.

Ce sont tous les événements publics du Gulag ajoutés dans la Saison 1 de Warzone. Nous nous attendons à ce que les développeurs en ajoutent encore plus à chaque saison à venir, alors assurez-vous de revenir ici pour les dernières nouveautés.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/all-warzone-gulag-public-events-explained-290457/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *